Non classé

La cryolipolyse : une nouvelle alternative pour perdre du poids

40 views Leave a comment

Plusieurs techniques sont apparues dernièrement pour favoriser la perte de poids de manière durable. La cryolipolyse en fait partie. Il s’agit d’une méthode consistant à mincir par le froid Cannes. Cet article vous permettra de connaître toutes les infos indispensables à la cryolipolyse.

Quelques mots sur la cryolipolyse

La cryolipolyse a, actuellement, le vent de poupe auprès des adeptes du régime et de l’amincissement. Il s’agit d’une technique innovante qui favorise la perte de quelques graisses au niveau de l’organisme en utilisant un appareil spécifique qui va aspirer puis refroidir les cellules grasses ou les adipocytes et provoquer leur mort naturelle. Il s’agit du processus d’apoptose. Les tissus graisseux sont donc éliminés naturellement en buvant beaucoup d’eau après la séance.

Il est possible de traiter toutes les zones ayant rassemblé un minimum de graisse notamment le menton, le bras, la cuisse, les fesses, le ventre, les poignées d’amour, les mollets.

La séance de cryolipolyse

Une séance de cryolipolyse dure environ une trentaine à quarantaine de minutes voire plus si la personne concernée souhaite un drainage par vibration pour la préparation de la partie du corps à traiter. Une fois l’intervention lancée, le patient va ressentir une sorte d’engourdissement causé par le froid. Quand la séance est terminée, le spécialiste conseille toujours au patient de boire un maximum d’eau pour que les cellules mortes s’éliminent rapidement et naturellement.

Qui peut en bénéficier ?

Les femmes enceintes ou atteintes de pathologies liées au froid, les diabétiques, celles atteintes du syndrome de Reynaud ou les cancéreuses ne peuvent pas recourir à la cryolipolyse cannes.

Quels sont les effets de la cryolipolyse ?

Le froid possède de nombreuses vertus. Il élimine la rétention d’eau et favorise le retour lymphatique, l’activation de la microcirculation sanguine, la tonification, l’affinement et le raffermissement de l’organisme ; il ne faut pas oublier que les cellules grasses ne refont plus surface.

Environ 40% de la graisse sont éliminées au cours d’une séance de cryolipolyse et le résultat est visible au bout de quelques semaines ou des mois. En effet, la perte de quelques centimètres se verra uniquement après deux semaines environ. D’autres séances peuvent être pratiquées pour plus de satisfaction. Toutefois, il faudra que l’organisme ait le temps de se reposer et d’éradiquer définitivement les cellules mortes. C’est pourquoi une pause de deux semaines est indispensable entre chaque séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *