Hi-tech

Adaxia, l’expert des solutions logicielles en mode SaaS

741 views Leave a comment

Adaxia propose des solutions logicielles aux entreprises de toutes tailles. Dans son catalogue en ligne figurent des logiciels qui permettent d’optimiser le travail collaboratif, la communication ou encore la tenue de la comptabilité. Toutes ces solutions sont paramétrables et économiques pour que chaque structure ait une meilleure maîtrise de ses coûts. Les logiciels peuvent être utilisés à court ou à long terme.

Les logiciels SaaS pour une meilleure productivité

Les logiciels utilisés pour le travail collaboratif visent à optimiser la productivité de la structure. Cette optimisation s’obtient en facilitant les échanges entre les différents services qui constituent l’entreprise. Ces derniers peuvent en effet partager différents formats de documents, plusieurs types de ressources et des informations en tout genre en utilisant la solution logicielle en mode SaaS. La communication est aussi facilitée dans la mesure où les différents services ont accès aux mêmes informations en même temps. Ainsi, ils prennent rapidement connaissance des tâches planifiées et des workflows. Il n’y a donc pas de temps perdu pour la transmission des données. Cet échange va au-delà de simples fichiers et documents. Il concerne également le savoir-faire et les expériences dans les différents domaines liés à l’activité de l’entreprise.

Pourquoi choisir les solutions logicielles proposées par Adaxia

Adaxia met à la disposition des entreprises un catalogue bien fourni où elles peuvent trouver les solutions qui conviennent pour leur métier, les dimensions de leur structure et ses spécificités. En ce qui concerne les logiciels dits de « collaboration », Microsoft Lync et Microsoft Exchange sont proposés.

Grâce à Microsoft Lync, les différents services de l’entreprise peuvent échanger de manière instantanée des fichiers audio et vidéo. Les visio et audioconférences simplifient la communication. Microsoft Exchange gère plus efficacement les messageries électroniques et la planification des tâches. L’agenda peut être partagé très simplement, ce qui fait qu’il devient possible de s’organiser plus efficacement, quelle que soit la distance.

Que ce soit pour les logiciels destinés au travail collaboratif ou pour la comptabilité, Adaxia propose un service de qualité, fiable et économique. Par ailleurs, les données échangées et sauvegardées sur des datacenters sont parfaitement sécurisées.

RELATED ITEMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *