Tourisme & Voyage

Assistance téléphonique : le nouveau service de Tourcom pour ses adhérents

1269 views Leave a comment

La 10ème édition du Workshop Réceptifs du réseau TourCom a, une fois de plus, démontré le dynamisme de ce regroupement d’agences indépendantes. L’annonce de la mise en place d’un nouveau service 24/24 renforce les prestations offertes à ses adhérents.

Mardi 29 septembre dernier, les Bateaux Parisiens ont été le théâtre d’une soirée très attendue par plus de 200 agents de voyages membres du réseau TourCom. Car ce rendez-vous leur a permis de rencontrer l’ensemble des partenaires de TourCom Réceptifs avec qui ils travaillent chaque jour en vendant leurs prestations.

Parmi les nombreux avantages des agences TourCom, la sélection rigoureuse des partenaires du réseau donne à ses membres la garantie d’une prestation de qualité pour monter les voyages sur mesure vendus aux clients.

En offrant plus de 80 destinations dans le monde, ces agences de voyages indépendantes, adhérant au réseau TourCom, peuvent proposer au public des séjours à la carte ou en hôtel club, des croisières, des circuits avec près de 35 Tour Opérateurs référencés…

De plus, elles bénéficient de services exclusifs leur apportant tous de sérieux arguments de vente auprès de leur clientèle. Le nouveau service d’assistance téléphonique 24/24, annoncé lors du dernier workshop, en fait partie. Offerte en dehors des heures d’ouverture des agences, cette permanence téléphonique est à la disposition des clients pour contacter un interlocuteur capable d’assurer le suivi des prestations commandées ou de recevoir de l’aide en cas d’urgence. Ses horaires couvrent la période de 18h30 à 9h, le week-end et les jours fériés français.

En lançant ce nouveau service, Richard Vainopoulos, le président – fondateur de TourCom , a expliqué : « Pour ses clients, la valeur ajoutée d’une agence de voyage est d’être disponible et réactive à tout moment ». Une façon pour lui de rappeler la spécificité du réseau TourCom, qui est de fournir à ses clients, les agences, des avantages sous forme de services : en 2013, le service de conciergerie avait permis aux clients en vacances de pouvoir trouver à la dernière minute des prestations exceptionnelles comme un yacht, une limousine ou encore une baby sitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *