Evènement

Noël et Nouvel An 2017-2018: faites appel à un traiteur!

442 views Leave a comment

Le mercure n’hésite aujourd’hui plus à descendre sous la barre fatidique des 0°C. Chaque matin ou presque, le givre est de la partie. Il n’est que le ciel bleu et la couleur orangée des feuilles pour nous rappeler que nous ne sommes encore qu’en automne. Néanmoins, l’hiver est d’ores et déjà à nos portes. Et qui dit hiver, dit, pour notre plus grande joie, fêtes de fin d’année! Ce n’est effectivement plus qu’une question de jours avant que Noël puis la nouvelle année ne pointent le bout de leur nez. Vous souhaitez profiter pleinement de ces deux événements? Vous souhaitez vous éloigner des fourneaux et jouir de chaque seconde passée entre amis ou en famille? Faites confiance à un traiteur! 

Noël et ses petits bonheurs

Pour bon nombre d’entre-nous, Noël est une fête familiale. Noël, c’est l’occasion pour petits et grands de partager un délicieux repas familial, avant de découvrir les cadeaux apportés par ce généreux Père Noël.

Vous êtes un piètre cuisinier? Ou peut-être êtes-vous plus ou moins doué mais souhaitez passer davantage de temps avec vos convives? Foie gras de canard, caille aux agrumes, suprême de pintade aux épices douces, risotto aux légumes oubliés, etc.: faites confiance aux compétences d’un traiteur!

Le Nouvel An et ses festivités

Le Nouvel An est généralement plus festif, plus animé que Noël. Si certains choisissent de partager ce moment en famille, plus nombreux sont ceux qui optent pour la compagnie d’amis. Champagne, bonnes résolutions et feux d’artifices sont généralement le coeur d’un réveillon réussi. Mais n’oublions pas le repas qui le précède! Quoi de mieux que de manger encore et encore avant les régimes du 1er janvier? Ici aussi, optez pour un traiteur!

Simplifiez-vous la tâche et faites plaisir à vos papilles gustatives et à celles de vos convives en vous tournant vers un traiteur pour Noël 2017 et Nouvel An 2018! Nous vous souhaitons d’ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi qu’un excellent appétit… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *