Divers

Morts insolites: êtes-vous sûr que le ridicule ne tue pas?

88 views Leave a comment

Le ridicule ne tue pas, cette expression culte prend tout son sens dans des situations gênantes. Mais quelques fois, il arrive que la morte frappe à notre porte de façon embarrassante et prématurée. Découvrez ci-dessous la liste de plusieurs morts complètement insolites qui sont survenues partout dans le monde. 

Le « téléphone » sanguinaire

Ça se passe à Newton, en Caroline du Nord. Un homme âgé de 47 ans meurt en voulant répondre au téléphone. Par mégarde, il attrape son revolver à la place du combiné. Résultat: il se tire accidentellement une balle dans l’oreille et meurt.

L’arroseur arrosé

Un jour, un homme  envoie une lettre piégée. Seulement, il commet une grave erreur: il ne met pas d’affranchissement sur sa lettre. Les services de la poste, voyant qu’il manquait un timbre, renvoient la lettre à l’expéditeur. Qui l’ouvre, est piégé, et meurt.

Repos dans une benne à ordures douillette

Au Luxembourg, le lendemain de la veille, un adolescent éméché et fatigué de la soirée décide de se reposer un peu… dans une benne à ordures. Le lendemain, les éboueurs font leur travail et sont immédiatement surpris par les cris du jeune homme. Ils tentent de stopper le mécanisme de la broyeuse du camion poubelle, en vain…

Le slogan « Taste the feeling » de Coca-Cola n’a jamais eu autant de sens

Un jeune barman fait son boulot, comme à son habitude. Malheur à lui: il débarrasse un verre qui n’était pas tout-à-fait vide. Le client, un gangster, s’insurge et contraint le jeune homme à boire pas moins de 27 litres de Coca-Cola. Une beuverie forcée et fatale pour le barman.

Quand le karma fait son boulot

En Pologne, un braconnier a l’habitude de capturer des poissons en les électrocutant. Pour ce faire, il place un câble dans l’eau où il pêche. Karma oblige, un jour, il tombe à l’eau et se fait électrocuter à son tour.

Des morts qu’on n’est pas prêts d’oublier

Ces décès insolites ne sont qu’une petite partie de toutes les anecdotes que l’on peut trouver sur Internet. Une chose est sûre, l’inévitable est arrivé et les funérailles à Amay ont eu lieu plus tôt que prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *