Divers

Comment faire durer une relation ?

33 views Leave a comment

Peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble, il existe des règles de base simples et fondamentales. Les mettre en pratique n’est pas toujours facile, mais c’est essentiel. Rendez votre relation plus forte et les bonnes choses – plaisir, sexe, confiance, affection, grâce à ces conseils d’un coach en séduction.

Soyez vocal sur les choses que vous aimez

L’ennui, la frustration et les irritations de tous les jours peuvent dissiper l’étincelle qui vous oppose à votre partenaire – et les mêmes problèmes ne nourriront certainement pas la flamme. Faire des bonnes choses votre priorité absolue. Premièrement, considérons qu’il faut jusqu’à 20 déclarations positives pour compenser le préjudice causé par une seule négation. Alors félicitez votre petite amie pour ses nouvelles chaussures, ou votre petit ami pour sa nouvelle chemise bleue. Merci de l’aider dans la maison. Composez son bureau pour un enregistrement rapide «en pensant à vous». Assurez-vous que ces compliments et ces remerciements sont sincères et spécifiques, et établissez un contact visuel lorsque vous souriez

Une fois que vous avez adopté cette approche, vous réaliserez qu’en plus de savoir comment appuyer sur les boutons actifs de votre partenaire, vous savez également comment appuyer sur ses boutons de joie (et nous ne parlons pas seulement de sexe). Après tout, c’est comme ça que tout a commencé. Vous ne tarderez pas à comprendre que c’est toujours le bon moment pour de petits actes d’amour, comme partager un long baiser avant de vous coucher tous les soirs.

Touchez les uns les autres

Le contact humain facilite la libération d’endorphines de bien-être, pour le donneur et le receveur. Alors, tenez vos mains lorsque vous marchez et brossez-lui la joue lorsque vous voir bonjour. Faites revivre les manières que vous avez touchées au début: un baiser à l’arrière de l’oreille, une main dans ses cheveux. Ajouter plus de ce type de contact vous aidera à construire une forteresse de l’amour. C’est important, car un couple qui forme une unité serrée peut affronter n’importe quelle tempête (et est plus en mesure de parer à l’infidélité).

Comment construisez-vous ce lien? Tout d’abord, soutenez votre partenaire. Si vous avez des problèmes dans le «monde extérieur», prenez parti pour lui chaque fois que cela est possible. Gardez leurs secrets pour vous, même lorsque tout le monde au travail dévoile les leurs. Sauf en cas d’urgence, ne laissez rien nous interrompre « le temps ». C’est à cela que servent la messagerie vocale et les serrures de portes de chambres à coucher. Engagez-vous à consacrer jusqu’à 30 minutes par jour à discuter des projets, des objectifs et des rêves de la vie quotidienne. C’est le moment de construire une amitié. Des études montrent qu’être amis rapporte au fil du temps, assurant une union plus étroite et plus sexy. Et n’oubliez pas de prévoir du temps pour l’intimité, même si vous devez le consigner dans votre agenda.

Arrêtez de blâmer votre partenaire pour tout ce qui ne va pas

Il est tentant de blâmer votre partenaire lorsque vous vous sentez en colère, déçu, ennuyé, trahi ou stressé à propos de votre relation. La prochaine étape consiste à considérer votre partenaire comme celui qui doit changer pour que la relation s’améliore. C’est une échappatoire. Essayer d’améliorer votre partenaire le met sur la défensive et vous jette une lumière négative. Le résultat? Personne ne change. Personne ne prend la responsabilité. Tout le monde est malheureux. Et faire de votre partenaire le méchant, c’est ignorer les 90% d’entre eux qui sont bons.

La vraie solution: changez vous-même. La magie opère lorsque vous corrigez vos défauts et recherchez le meilleur chez votre compagnon. L’optimisme augmente. Votre partenaire se sent mieux parce qu’il se sent apprécié et non châtié. Et vous vous sentez tous les deux motivés à changer de manière à créer encore plus de joie.

Améliorez votre relation en vous relaxant

Les coachs en séduction conseillent les célibataires à la recherche d’un mariage parfait: soyez “celui qui” attire le “l’un”. Même chose dans une relation à long terme. Plus vous vous sentez heureux, plus votre relation sera heureuse et plus il sera facile de gérer les conflits. Si 15 minutes de yoga matinal, le passage au décaféiné ou un nouveau passe-temps vous aident à vous détendre, les bons sentiments ne peuvent faire autrement que de vous faire vivre des moments plus heureux et plus riches ensemble.

Disputes

Le conflit est une partie normale, même saine, de toute relation. Ce qui est important, c’est comment vous le gérez. Dans une étude menée en Floride sur des couples de longue date, la capacité à résoudre des problèmes communs a été citée comme facteur clé pour 70% des couples satisfaits. Avec les bons outils et la bonne attitude, le conflit devient une passerelle vers une intimité plus profonde – la chance d’être vu et aimé pour qui vous êtes vraiment, d’accepter le moi adorable et vulnérable de votre compagnon et de construire une union forte sans bouger en silence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *