Divers

Des extensions de cheveux à clips pour un rendu naturel

92 views

Ce type d’extension est très prisé de nos jours. De plus en plus de femmes y ont recours pour changer d’apparence, car l’extension de cheveux à clips est facile à utiliser. On peut tout autant la poser et l’enlever rapidement. Mais le premier avantage qu’elle offre c’est cette qualité naturelle qui permet toutes les possibilités de coiffage. Le risque d’agression de la chevelure ne se pose pas. Au lieu de colle ou d’anneau, ce sont des clips minuscules qui servent à retenir les mèches. C’est certainement la meilleure solution pour changer de tête en un rien de temps.

Changer d’apparence avec des extensions de cheveux à clips

Les extensions de cheveux à clips apportent une touche glamour à l’apparence. Elles sont réellement pratiques pour se métamorphoser le temps d’une soirée ou d’un évè nement. Ces extensions à clips sont disponibles en différentes couleurs et se posent en trois minutes. C’est l’une des raisons pour lesquelles elles suscitent l’engouement. De plus, les clips ne se remarquent pas. Ils sont invisibles car légers et sont aussi anti-glisse. Il y a même des clips à frange pour celles qui veulent se démarquer. La frange peut se boucler ou se lisser à souhait.

Les principales fonctions des extensions

Les extensions de cheveux à clips permettent d’épaissir la chevelure ou de la rallonger. Elles sont idéales pour une personne aux cheveux fins et courts. Mais elles peuvent tout aussi bien convenir à toute personne voulant juste rallonger ses cheveux quelle que soit leur longueur. Auparavant de l’apanage des stars, elles sont aujourd’hui très tendances. 

Les extensions et la coloration

Avec les extensions de cheveux à clips, le changement est assuré en matière de coloration. Il suffit d’acheter les kits de bandes dans des tons différents. Il y a la tendance ombrée ou encore les reflets. Les possibilités sont nombreuses. Il suffit de se mettre devant son miroir et de les essayer.

Les extensions de cheveux à clips comme accessoires

Les extensions de cheveux à clips peuvent servir d’accessoires pour les occasions spéciales telles qu’un mariage, une sortie de promotion ou un défilé de mode. Une trame à 3 clips peut ainsi être tressée pour avoir un joli bandeau dans un ton clair par rapport à la couleur naturelle des cheveux. Avec les extensions, on peut confectionner des boucles volumineuses ou se faire faire un magnifique chignon.

Les astuces pour réussir la pose des extensions de cheveux à clips

Tout d’abord, les cheveux doivent être bien brossés et surtout démêlés. Il ne faut pas qu’il y ait le moindre nœud. Le matériel doit être prêt à servir pour ne pas perdre du temps. Il faut un peigne, une brosse, une pince à cheveux, un miroir, de la laque et le kit d’extensions à clips. Pour faciliter la pose, il faudra créer une séparation ou une raie au bas de la tête en veillant à laisser quelques centimètres de cheveux. La première bande à clips sera fixée sous la raie. Pour ce faire, il est conseillé de toujours commencer l’opération par le clip du milieu. Veiller par la suite à ce que la barrette soit bien accrochée. La pose continuera en remontant vers le haut de la tête. Toutefois, il faudra laisser suffisamment de cheveux sur le sommet de la tête afin de dissimuler les rajouts.