Divers

Comment offrir un cadeau de naissance parfait ?

41 views

Vous souhaitez surprendre un couple d’amis en offrant un cadeau de naissance parfait sans savoir lequel choisir ? En effet, trouver une idée de présent appréciée par les parents n’est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte certains critères comme l’originalité ou l’utilité de votre cadeau. Cet article vous donnera une idée de coffret cadeau pour trouver le présent parfait.

Optez pour un cadeau de naissance unique et personnalisé

Coffret pour bébé

Un simple coffret bébé demeure une excellente idée. Que ce soit des coffrets cadeau garçons ou des coffrets cadeau filles, vous trouverez certainement celui qu’il vous fait. D’ailleurs, il existe des accessoires adaptés pour aider les heureux parents comme : laits corporels, crèmes, eau de toilette, bodys, shampoings, gigoteuses, chaussettes et bien d’autres encore.

Une belle boîte à musique

Les touts petits apprécient les boîtes à musique. Elles stimulent les bébés tout en les aidant à s’endormir plus rapidement. De plus, elles rendent les bouts de choux curieux. Les parents pourront les placer dans la chambre d’enfants pour en faire une jolie décoration d’intérieur.

Un bouquet de fleurs

La maman a également le droit d’être chouchoutée. Vous pouvez donc lui offrir un magnifique bouquet de fleurs pour lui faire plaisir. Oui, toutes les femmes aiment les fleurs. Ce genre de cadeau est aussi facile à envoyer à la maternité. Faites néanmoins attention à offrir un bouquet avec de belles couleurs et des nuances de teinte.

 Un tapis de jeu ou d’éveil

Tous les bébés sont curieux, et un coffret cadeau enfants reste un choix parfait. Et pour justement satisfaire leur curiosité, un tapis de jeu ou d’éveil sera un cadeau parfait. Grâce à cet accessoire, le petit trésor pour non seulement s’amuser, mais développera aussi ses facultés plus rapidement (motricité, cognition, vision…).

Un bon de baby-sitting ou pour des jours de ménage

Un bon de quelques jours de ménages et/ou de baby-sitting est une excellente idée à offrir pour les parents tout en étant un coffret cadeau de naissance original. Ces derniers pourront ainsi profiter de quelque temps de répits et d’avoir des moments de qualité en tant que couple. 

Un coffret-cadeau de détente pour les parents

Il vous sera possible d’offrir un coffret-cadeau spécialement pour les parents, que ce soit avant ou bien après l’accouchement. Et les possibilités sont nombreuses ! Une séance de spa, un hammam, des soins corporels ou bien une escapade le week-end… vous aurez une panoplie de choix.