Tourisme & Voyage

Visiter les États-Unis en amoureux : trois activités à faire

245 views Leave a comment

Les États-Unis sont un pays suffisamment grand pour trouver des choses à faire en amoureux. En effet, ce ne sont pas les endroits de rêve qui manquent là-bas pour partager des moments inoubliables à deux. Si vous planifiez un voyage romantique aux USA, prenez des notes dans cet article ci-dessous!

Dîner au restaurant Sierra Mar, à Big Sur

Pour une soirée intime à deux, pensez à dîner dans une adresse de caractère ou d’exception lors de votre circuit aux USA. Pour cela, il est par exemple recommandé de rejoindre le magnifique restaurant gastronomique Sierra Mar. C’est l’un des meilleurs à Big Sur. Pour informations, Big Sur est un coin pittoresque de la côte californienne, au sud de Monterey, sur la California State Route 1. L’établissement est perché en haut de falaises, qui assure la quiétude des lieux. Grâce à ses grandes baies vitrées, vous pourrez jouir des vues incomparables de la côte et les montagnes environnantes.
À table, vous aurez l’occasion de déguster une cuisine raffinée, pleine de saveurs et de senteurs. Le chef utilise en fait des ingrédients locaux inspirés de l’art de vivre de la côte ouest-américaine et de la culture de la région. Vous pourrez accompagner vos plats d’un bon vin de leur cave incroyablement complète. Le personnel est sympathique et très serviable. Ils vous feront passer un merveilleux moment. Réservation conseillée !

Vivre un instant magique pendant un coucher de soleil sur le Grand Canyon

Si vous passez par le Grand Canyon (Arizona) lors d’un road trip ouest-américain, ne manquez pas d’assister aux dernières lueurs du jour. Toutefois, essayez de prévoir une nuit à proximité. Vous pourrez par exemple loger à Grand Canyon Village ou à Tusayan. En plus, ces deux secteurs sont deux points de vue qui offrent de très beaux paysages. En fait, les couchers de soleil ne sont pas les mêmes tous les soirs au Grand Canyon. Il faut donc rejoindre des points d’observation propices à l’observation du coucher de soleil comme « Yavapai Point » et « Hopi Point ».
Ainsi, vous pourrez contempler main dans la main le magnifique spectacle en fin de journée. L’ensemble de strates de roches commence à prendre plusieurs couleurs différentes grâce aux lumières projetées sur le canyon et les ombres violettes et grises apparaissent au détour des reliefs. Ensuite, une fois que la nuit tombe, vous pourrez rester encore un peu pour regarder les étoiles qui apparaissent petit à petit. Au moment de la pleine lune, c’est encore plus beau.

Se balader ensemble à Central Park

Si vous êtes à New York, il faut absolument que vous veniez à Central Park. C’est l’un des lieux les plus romantiques dans la ville. Pendant les beaux jours, offrez-vous par exemple un tour en gondole sur The Lake, au sud de la Great Lawn. Il est possible de louer une gondole au Loeb Boathouse, mais il faut réserver.
Si vous souhaitez ramer, c’est une barque qu’il faut prendre. En tout cas, cette promenade sur les eaux du lac est tout indiquée et vous donnera l’impression d’être dans un film romantique. Piloter par un gondolier en tenue, vous naviguerez au milieu de canards, de cygnes et même de grands hérons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *