Divers

Pourquoi utiliser un détecteur de métal ?

67 views Leave a comment

On considère un détecteur de métaux un appareil utilisé pour localiser certains objets métalliques en mettant en valeur le système physique de l’induction attractive. Autrement dit un appareil électronique qui peut détecter du métal à proximité. Bien qu’un détecteur de métaux puisse sembler simple à utiliser, il est important d’apprendre tout sur la machine pour obtenir le meilleur résultat possible. Ce guide aide les gens à comprendre le détecteur de métaux à travers son histoire et son fonctionnement.

La détection des métaux

La détection des métaux est l’un des meilleurs moyens de trouver des trésors, des reliques et d’autres objets intéressants. Nous ne sortons jamais en pensant gagner de l’argent. Nous sortons pour préserver l’histoire. Pour moi, c’est plus qu’un passe-temps.

Espérons que nous avons toutes les informations dont vous aurez besoin. Il y a beaucoup de lois que vous devez vous assurer de connaître et vous voudrez trouver quels sont les meilleurs endroits pour détecter les métaux. Ces aspects sont importants pour que vous ayez du succès dans votre nouveau passe-temps.

Si vous vivez dans une région où vous croyez qu’il y a beaucoup de métal qui peut être détecté dans le sol, vous passerez un temps fantastique en utilisant un détecteur de métal. Cela semble évident, mais il est de la plus haute importance de bien comprendre tous les paramètres corrects et la technologie utilisée pour détecter les métaux.

Connaître parfaitement toutes les possibilités de votre détecteur de métaux Garrett est un moyen sûr d’obtenir rapidement de bons résultats.

Identifier des métaux

Si le détecteur de métal reste bien réglé, il est possible qu’il rejette les déchets de petite taille pour attirer les gros. Il ne fait pas la distinction entre les métaux qui ne contiennent pas du fer. Ainsi, il peut porter sa recherche seulement sur l’argent ou l’or et ignore certains autres métaux. Aujourd’hui, c’est le principal obstacle de la technologie. Si vous choisissez d’éliminer l’aluminium de votre recherche, vous allez forcément éliminer beaucoup d’alliages antiques et médiévaux (électrum, billon, potin), mais aussi la majorité des découvertes en or.

De la même manière, en choisissant de se débarrasser des charges de chasse, l’utilisateur du détecteur de métal perdra non seulement les petits fragments en cuivre, mais aussi ces alliages précédemment cités et l’or. Un détecteur de métal nous oblige à déterrer l’ensemble des déchets. Une très bonne nouvelle pour la chère nature et pour la planète. En effet, bon nombres de personnes ne trouve rien de mieux que de jeter tout et n’importe quoi par terre.

Trouver des métaux en profondeur

Un détecteur de métaux peut détecter une pièce euros à 20cm et est capable de détecter jusqu’à 35cm concernant les objets les plus performants. Le détecteur de métaux n’indique pas la profondeur des cibles parce que cela va en fonction leur nature, de leur orientation, de l’humidité, de la caractéristique du sol, etc.  En cas de sol minéralisé ou pollué, ces enfoncements peuvent être abaissés entre 50 à 75%.  Toutefois, il existe des détecteurs de métal pour les grandes profondeurs, leur utilisation est cependant assez complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *