Divers

Une sélection gourmande pour le menu de la Saint-Valentin

193 views Leave a comment

La Saint-Valentin est une occasion pour chaque couple de raviver les flammes de l’amour. Tous les détails comptent pour un moment exceptionnel à passer à deux. Cela passe nécessairement par un repas original. Découvrez donc les suggestions de Délices et Gourmandises pour un brunch ou un diner en amoureux.

Place aux saveurs avec Délices et Gourmandises

Pour le repas de la Saint-Valentin, Délices et Gourmandises vous présente les valeurs sûres et incontournables.

  • Pour faire monter la température, faites votre choix entre nos confitures de fruits exotiques, de cerises ou de fraises.
  • Pour lui (re)déclarer votre amour, pensez à notre boîte de chocolats prestige ornée d’une rose rouge.
  • Pour qu’il (elle) fonde de plaisir, optez pour nos biscuits crème vanille ou nos fondants aux pommes.
  • Enfin, n’oubliez pas la pomme d’amour pour faire craquer votre amoureux (se).

Pour un succès garanti, Délices et Gourmandises recommande d’associer ces pâtisseries gourmandes avec de petits plats faits maison.

Privilégier les aliments aphrodisiaques avec Délices et Gourmandises

Pour faire monter le désir pour ce jour particulier, vous pouvez y aller sans retenue sur les aliments réputés aphrodisiaques. Gingembre, épices, asperges, caviar, truffe… ce ne sont là que des exemples de produits que vous pouvez utiliser pour concocter un menu stimulant. Pour surprendre votre amoureux(se), vous pouvez également opter pour des saveurs exotiques comme des woks épicés par exemple. Dans tous les cas, pour être sûr de finir la soirée en beauté, optez pour des plats légers.

N’oubliez pas aussi la bouteille de vin, une qui s’accorde parfaitement avec votre menu. Et pour le dessert, Délices et Gourmandises vous propose une magnifique sélection de chocolats assortis pour un effet aphrodisiaque garanti. Ne tardez pas à consulter notre catalogue pour faire votre choix et commander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *