Divers

Tout sur le massage tantrique 

300 views Leave a comment

Si vous voulez mettre en avant la relation que vous entretenez avec votre partenaire, vous pouvez privilégier le massage tantrique. Cette technique vous donnera l’occasion de faire parler votre corps, surtout si vous avez beaucoup de mal à vous exprimer.

Massage tantrique : ce qu’il faut faire pour bien le pratiquer
Le massage tantrique ne repose pas sur des gestes qu’il faut répéter, au contraire, le but est de donner et de recevoir en retour. C’est tout à fait le même cas lorsque vous dansez avec votre moitié.
Celui-ci est un sport qui vous permet de vous exprimer à travers votre corps. Il vous procure entre autres la possibilité de vous ouvrir l’un à l’autre. Mais pour que votre partenaire puisse ressentir la douceur de vos mains, vous devez privilégier la lenteur. La deuxième condition pour se détendre complètement est la respiration.

Physiquement et au niveau relationnel, le massage tantrique joue-t-il un rôle important ?
Mis à part le fait que ce type de massage procure une certaine relaxation, il contribue également à donner du plaisir à la personne massée. Toutefois, il faut que vous sachiez que cette technique n’est pas conseillée si vous voulez booster votre libido. Celle-ci est l’outil idéal si vous souhaitez prouver à votre partenaire que vous pouvez prendre soin de lui.
En optant pour ce massage, vous pourrez réapprendre à connaitre votre conjoint(e) en évitant toute pratique routine quotidienne. En effet, vous pourrez ainsi découvrir la douceur de sa peau, sentir le rythme de son souffle, la profondeur de sa sensualité, etc.

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’un exercice
Si vous faites appel à un professionnel ou si vous choisissez le massage tantrique comme travail, vous devez savoir qu’il existe quelques critères de qualité à bien prendre en compte. Vous pouvez même aller jusqu’à faire des stages de massage tantrique dans différents endroits. En plus, vous n’aurez pas besoin d’être accompagné de votre partenaire.
Cependant, ce type de massage ne doit jamais être utilisé pour séduire ou pour proposer un acte sexuel, si jamais vous en êtes victime, vous pouvez tout de suite dire au masseur ou à la masseuse d’arrêter. En effet, il faut que celui-ci ou celle-ci puisse savoir vos limites. Le plus important c’est que le partenaire puisse connaitre avec une certaine clarté les intentions de l’autre.
Voici des conseils qui pourraient vous servir si vous voulez pratiquer le massage tantrique. Pour commencer, vous devez privilégier certaines organisations avant de vous mettre au travail. Donc, assurez-vous que vous avez vraiment oublié votre journée et soyez plus décontracté. Il est même possible de prendre une douche dans le but de vous relaxer, si besoin est.
Et si vous voulez que l’expérience soit plus réussie, il est conseillé de passer un peu de temps ensemble dans le noir en profitant du silence avant de commencer le massage. De cette manière, vous pourrez vous préparer tous les deux. Pour couronner le tout, vous pouvez même ajouter quelques accessoires : de la musique, des bougies, une huile de massage, des coussins, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *