Tourisme & Voyage

TourCom et G7 roulent ensemble

50 views Leave a comment

TourCom vient d’officialiser son alliance avec G7, première plateforme de réservation de taxis en Europe. Cette coopération vise essentiellement à améliorer les offres proposées par le réseau aux voyageurs en y intégrant un service complet de transferts opérés par G7 partout en France. Dorénavant, les agences de voyages TourCom pourront réserver pour leurs clients des taxis à prix fixe depuis une plateforme dédiée ou via Amadeus, partenaire de G7 et l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme.

Un accord prometteur

Ce partenariat avec G7 marque une nouvelle facette de l’aventure TourCom. En effet, le groupe est un leader et une référence dans son domaine et est présent dans 125 villes françaises, mais aussi dans plus de 20 pays. G7 met ainsi à la disposition des agences de voyages Tourcom une flotte de plus de 8000 véhicules. Ces derniers pourront également bénéficier d’un service de transfert en taxi door-to-door avec des options, services à la carte, un accueil personnalisé en gares et aéroports ainsi que la gestion des retards de vols et de trains. De plus, les voyageurs pourront effectuer directement leur paiement auprès de ces agences. Pour le président de TourCom, Richard Vainopoulos, ce nouvel accord facilite un peu plus la tâche à ses clients dans les différentes démarches comme le choix du mode de transport pour se rendre à l’aéroport, à une gare ou à un événement.

En ce qui concerne TourCom

Fondé en 1990, TourCom est un réseau volontaire d’agences de voyages en France. Il propose à ces derniers une offre élargie (aérien, trains, autocars, hôtels, voyages à la carte, packages, voyages de noces ou d’anniversaire ainsi que des événements professionnels ou particuliers) à des tarifs très attractifs. TourCom est également l’un des leaders dans son domaine et dispose actuellement pas moins de 1180 points de ventes en France pour un volume d’affaires global de près de 2,5 Md€. Il doit en partie son succès grâce à son alliance avec des géants comme Avitour (Belgique), RTK (Allemagne) ou encore AERTICKET AG qui est le plus important revendeur de billets d’avion en Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *