Divers, Hi-tech

Talinfo, la sécurité à prix accessible

117 views Leave a comment

Talinfo, acteur confirmé du marché des matériels de vidéosurveillance, exerce surtout dans la vente en ligne avec des articles conçus pour les utilisateurs particuliers aussi bien que professionnels.

La vidéosurveillance, c’est quoi ?

Les perspectives ouvertes par la vidéo surveillance sont à l’origine de l’intérêt toujours accru porté à ce type de télésurveillance. L’usage s’étend des bâtiments professionnels aux habitations individuelles, ainsi que les magasins. Il s’agit d’un système de surveillance comportant notamment un ensemble de caméras. Le premier objectif reste la sécurité en assurant l’accomplissement des gestes et actes requis. Un opérateur ou une fonction automatisée sur ordinateur peuvent ensuite améliorer la qualité des images avant leur visionnage. Après « utilisation », elles sont soit stockées, soit supprimées.

Cette technologie se démarque par sa rapide évolution qui a donné naissance à de nombreuses nouveautés, dont la vidéosurveillance IP. Cette solution repose sur le protocole de communication IP qui transmet les données via le réseau Internet. Elle se distingue notamment par sa souplesse et sa capacité à fournir des images suivant les besoins de l’utilisateur : surveillance en temps réel, enregistrement de séquences spécifiques, arrêt sur image à un moment donné… et ce, à partir d’un poste connecté, un navigateur web ou une interface conçue pour cette visualisation. Talinfo vous propose tous ces dispositifs de dernière génération sur son site.

Chez Talinfo, des offres flexibles et de qualité

Si vous êtes en quête d’un dispositif de vidéosurveillance, Talinfo offre un large choix où vous puiserez selon les exigences de votre situation. Entre caméras de sécurité, systèmes AHD et IP, alarmes GSM et d’autres articles, vous avez la possibilité d’opter pour un kit ou des éléments spécifiques correspondant à vos besoins.

Concernant la mise en place des systèmes, nos techniciens s’en occupent entièrement, de l’installation du matériel au paramétrage. Par ailleurs, nous assurons la fiabilité des appareils et offrons 2 ans de garantie pour chacun d’eux. Lors de l’achat, vous avez 14 jours pour tester votre nouveau matériel, nous nous engageons à en rembourser le prix s’il ne correspond pas à vos attentes. Et ce souci de la qualité ne signifie nullement des prix exorbitants, car Talinfo veille à toujours proposer des tarifs abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *