Divers

Parler l’espagnol, que de bénéfices à s’offrir

59 views Leave a comment

Parler l’espagnol anglais offre plusieurs bénéfices à son apprenant. La langue étrangère fait partie des plus parlées dans le monde. En plus la langue est facile d’apprentissage, car elle est très similaire à la langue française. Voici quelques exemples de mots qui se ressemblent :

– cielo : ciel ;

– astuto : astucieux ;

– exceso: excès ;

– bola : boule ;

– nieve : neige.

On peut alors en conclure que l’espagnol est facile d’apprentissage. La langue étrangère peut être acquise par tous les âges. Aussi, la maîtriser permet de se démarquer au travail et d’obtenir rapidement des évolutions de poste. Pour les passionnés de voyage, la langue espagnole est également un atout. L’Espagne elle-même recèle d’innombrables trésors à découvrir. Sinon, la langue est parlée dans plusieurs pays sis presque dans tous les continents. Angelio Academia propose alors des cours d’espagnol à Paris pour tous les niveaux. Nous avons sélectionné pour vous l’Espagne et ses meilleures destinations.

Un circuit en Espagne, une terre extraordinaire

On connait l’Espagne pour la beauté de ses grandes villes comme Barcelone, Madrid ou Valence. Mais outre les escapades citadines, le pays constitue une belle destination d’évasion grâce à ses îles paradisiaques, notamment l’archipel des Canaries. Entre la végétation subtropicale du parc national de la Gomera, les hauts sommets de la Gran Canaria, les cascades imposantes de La Palma ou encore les champs de lave de Lanzarote, le dépaysement est total. Commencez votre circuit au cœur des vallées luxuriantes de l’île La Palma. Explorez par la suite la forêt de la Garajonay à la Gomera. Il est impossible de rater l’île Gran Canaria lorsqu’on voyage dans l’archipel des Canaries. Ici, découvrez le monolithe de Roque Nublo, un bloc de pierre historique et séculaire. On peut également explorer les belles grottes du Parc Archéologique de la Cueva Pintada. L’île Lanzarote quant à elle, vous plongera dans un décor authentique avec les terres volcaniques de Maspalomas.

Des activités innombrables à Ténérife

Lignées de cocotiers, sable fin et soleil au zénith vous attendent à Ténérife. Laissez-vous bercer par la brise maritime sur la belle plage de Las Americas. Cette station balnéaire est très prisée pour son eau limpide et les activités nautiques qui y sont proposées, notamment le kayak de mer. Dirigez-vous ensuite vers le Parc National du Teide. Figurant dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, le parc est caractérisé par les coulées de lave noirâtres, les crêtes et les cratères volcaniques. Durant votre séjour à Ténérife, ne manquez pas de visiter son monument emblématique : la basilique Notre Dame de los Remedios. L’édifice centenaire est érigé dans l’architecture de style néoclassique. À quelques pas de là, le Musée d’Histoire et d’Anthropologie de Ténérife vaut l’exploration. Un décor datant du XVIe siècle et une façade richement colorée font l’unicité du musée. Les amateurs d’art floral ne manqueront pas programmer un instant de détente au cœur du jardin de Puerto de la Cruz ou celui du jardin d’acclimatation de l’Orotava.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *