Divers

Meilleur bassinet pour votre bébé, comment choisir

58 views Leave a comment

Acheter un bassinet semble que ce serait une tâche simple. Allez au magasin, descendez dans le rayon du bébé, prenez une baignoire, payez, et partez. Mais une fois que vous êtes à la recherche à des étagères pleines de baignoires, allant dans les prix de la exorbitant à bas prix, vous pouvez être confus. Avez-vous besoin de cette fonctionnalité particulière? Est-ce que la baignoire est de la bonne taille pour votre bébé? Et qu’est-ce qu’un bassinet de bain? Pour rendre le processus moins difficile, voici ce que vous devez savoir lors de l’achat d’une baignoire pour votre bébé.

Types de baignoires pour bébés

Baignoire standard,

un Meilleur bassinet en plastique sans fioritures et peu coûteuse. Les plus petits sont généralement destinés à être placés sur l’évier pour les bébés plus jeunes. Beaucoup de ces baquets ont une conception contournée pour permettre à des nourrissons de s’asseoir dans une position légèrement verticale, et certains viennent avec une écharpe amovible de maille ou de tissu pour garder le bébé en place. Quand votre bébé peut s’asseoir sur son propre bassinet, elle peut exiger une plus grande baignoire en plastique qui s’assied dans votre baquet adulte.

Baquets convertibles.

Conçu pour grandir avec votre bébé. Les positions réglables permettent d’utiliser la cuve pendant les stades nouveau-nés, nourrisson et bambin.

Baquets pliables.

S’effondre dans un rangement aisé dans de petits espaces. Si vous utilisez un baquet pliable, assurez-vous qu’il est solide.

Baignoires gonflables. Ces économiseurs d’espace peuvent être dégonflés pour faciliter le rangement et le voyage. Beaucoup incluent une ventouse ou un crochet attaché de sorte que vous pouvez accrocher la baignoire à l’air sec. Un inconvénient: vous aurez à gonfler à nouveau (ce qui peut être une dispute) avant le prochain bain de bébé.

Baignoires viennent avec tous les gadgets et les sifflets-jets d’eau motorisée, une petite buse de douche, et des vibrations apaisantes, selon la marque. Ceux-ci sont habituellement actionnés par batterie, plus lourd, et plus cher que d’autres bains de bébé.

Baquets debout. Un style qui élève le bébé à votre hauteur. Cela ne signifie pas de flexion ou de se pencher pour baigner votre bébé. Mais ceux-ci peuvent également être assez chers!

Caractéristiques de la baignoire à rechercher

Jauge de température

Beaucoup de baquets viennent équipé d’un bouchon de vidange de couleur-changeant ou d’une bande autocollante-comme pour vous faire savoir si l’eau est trop chaude. Certaines baignoires ont des jauges de température numériques. Si la cuve que vous envisagez ne vient pas avec un indicateur de température, vous pouvez en acheter un séparément.

Jante lisse et surplombante

Une cuve avec des bords lisses et une jante surplombante, il est plus facile à ramasser et s’assure que la peau de votre bébé ne sera pas rayée. Mais ne déplacez jamais la baignoire pendant que votre bébé est à l’intérieur.

Surface antidérapante

Un bébé savonneux est un bébé très glissant, alors obtenez une baignoire qui a une surface anti-dérapante pour garder votre bébé en place pendant son bain. Il suffit d’être prudent avec des coussins en mousse parce que votre bébé pourrait déchirer ou mordre un morceau et l’avaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *