Non classé

Maigrir par la cryolipolyse

67 views Leave a comment

De nos jours, il est possible de mincir par le froid Frejus grâce à la cryolipolyse. L’ intervention est effectuée par les centres et instituts de beauté notamment le mc cryolipolyse Fréjus. Cet article présentera tous les avantages et les limites de cette pratique.

Le principe de la cryolipolyse

Le principe de la cryolipolyse fréjus est simple. Il s’agit d’absorber les lipides de l’organisme et de les mettre au froid. Il se fait à l’aide d’une ventouse réfrigérante. Ce gras sera, par la suite, exposé à une très faible température pour que le processus d’apoptose s’enclenche. Ce dernier n’est autre que la mort naturelle des cellules.

Pour que ces cellules en question soient éjectées de l’organisme, il faudra entre 2 à 3 mois. C’est-à-dire que la cryolipolyse ne donne pas un résultat immédiat. Bien qu’une séance suffise, il est parfois conseillé d’en faire une seconde pour plus d’assurance.

Le temps d’une séance

Une séance de cryolipolyse peut durer entre 50 et 70 minutes. Cela dépend surtout du matériel utilisé par l’institut d’esthétique ou de beauté. Le traitement d’une plus grande zone est possible grâce à certains applicateurs.

La cryolipolyse : oui, mais pour qui ?

Les personnes ayant une morphologie mince avec des petites zones graisseuses sont les plus favorables à la cryolipolyse. Allant des plis du dos aux poignées d’amour en passant par le double menton ou le pli sous-fessier, ce traitement peut se faire tant qu’il y a un minimum de graisse à éliminer. Cette dernière doit avoir une taille de 40 millimètres au moins.

Le choix du centre

Il est possible de trouver ce type d’offre dans tous les cabinets médicaux destinés à l’esthétisme ou les instituts de beauté. Le prix d’une séance de cryolipolyse saint raphael varie, cependant, en fonction des établissements.

Il faut rester vigilant, car il est probable de tomber sur un spécialiste qui ne maitrise pas son appareil. Ceci pourrait provoquer des brûlures sur la peau. Avant de vous adonner à ce type de traitement, l’idéal serait de vous renseigner sur les expériences et qualifications de la personne.

Il est même conseillé de faire une consultation médicale auprès de votre centre de cryolipolyse Var avant l’intervention pour avoir une idée du traitement en question et de savoir si ce dernier aura ou non un effet négatif sur votre organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *