Divers

Des cadeaux pour faire plaisir à grand-mère

250 views Leave a comment

Vous adorez votre mamie ? En toutes occasions, que ce soit pour son anniversaire, pour les fêtes de fin d’année, pour les fêtes des Grands-Mères ou juste pour célébrer le lien qui vous unit, offrez-lui un joli cadeau qui lui fera plaisir.

Un coussin ergonomique japonais

Avec l’âge, la fatigue est plus présente. Si vous voulez offrir du bien-être à votre mamie, achetez-lui un coussin avec lequel elle pourra prendre soin de son dos. Optez, par exemple, pour un coussin ergonomique japonais ayant une structure spatiale tridimensionnelle. Choisissez un modèle confortable qui crée une posture alignée et qui procure des mouvements faciles, quelles que soient les situations d’assises. En effet, ce genre de coussin donnera à votre grand-mère la possibilité de retrouver l’axe naturel de son corps et d’avoir de bonnes habitudes posturales. Mis à part cela, il soutient le bassin, soulage les muscles du dos et fait bouger les muscles du ventre. Il aidera également votre mamie à utiliser les muscles ainsi qu’à enlever la fatigue du dos et des épaules. En outre, vous devez savoir que ce type de coussin peut être utilisé partout, notamment dans la salle à manger, sur le sofa, dans le train…

Un livre pour faire du sport cérébral

Pour faire plaisir à votre grand-mère tout au long de l’année, achetez un bouquin qui lui permettra de faire du sport cérébral. À noter que le cerveau est un muscle. Pour les plus âgés comme pour les jeunes, il a besoin d’un entrainement quotidien. Vous pouvez, entre autres, offrir à votre mamie un ouvrage qui est composé d’exercices variés pour toutes les fonctions cognitives. Optez également pour un livre qui rajoute des bilans trimestriels pour mesurer les progrès. Avec ce type de cadeau pour femme, votre grand-mère découvrira tous les jours un programme d’entrainement complet pour muscler ses neurones. Elle travaillera sa mémoire visuelle, sa mémoire eidétique, sa capacité de raisonnement, sa mémoire à long terme et sa mémoire immédiate.

Des appareils de massages

Si vous voulez participer au bien-être de votre grand-mère pour le restant de sa vie, rien de mieux que de lui offrir des accessoires qui l’aideront à se relaxer chaque jour. Vous pouvez, par exemple, penser à lui acheter un siège de massage shiatsu. Cet appareil reprend les pressions des doigts et des paumes de mains exercés durant un massage shiatsu. Il dénoue les tensions en profondeur et offre une détente complète du corps. Outre cela, si vous avez un budget moyen pour faire le bonheur de votre mamie, les coussins de massage shiatsu sont des cadeaux pour femme parfaits à lui donner. Comme le siège, ce coussin imite les massages réalisés à la main. Toutefois, il est doté d’une fonction chaleur par infrarouge qui permettra à votre mamie de profiter d’une décontraction en profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *