Hi-tech

Comment trouver votre terminal de paiement au meilleur prix ?

121 views Leave a comment

Il est indispensable de choisir une solution monétique adaptée à votre activité pour optimiser la gestion de votre point de vente. Certains critères sont importants comme une autorisation de paiement rapide. Nous vous aidons à choisir le terminal de paiement idéal à travers une large gamme de produits existants qui vous permettra de réaliser vos encaissements par CB en toute sécurité.

Choisissez votre système de paiement par carte en fonction de votre métier

Il n’est pas évident de savoir quel système de paiement choisir parmi toutes les solutions existantes, surtout lorsque l’on ne connaît pas le monde de la monétique. En effet, votre choix va dépendre de votre activité et de la configuration de votre point de vente : sédentaire ou nomade, saisonnier ou permanent. Il existe des solutions pour chaque situation et nous sommes là pour vous guider dans le choix de votre terminal de paiement idéal.

Des solutions fixes et des solutions portables sont adaptées à vos besoins pour pouvoir accepter les paiements des clients en toutes circonstances, qu’ils possèdent des cartes avec ou sans contact. Ces terminaux de paiement fonctionnent grâce à plusieurs technologies telles que l’ADSL IP, la 3G ou la RTC.
Si vous êtes un professionnel de la santé, une gamme de produits vous est dédiée afin de pouvoir lire les cartes vitales tout en acceptant les paiements par carte bancaire, et ainsi vous permettre de n’utiliser qu’un système de paiement pour effectuer deux actions différentes.

Choisissez des experts en monétique

Il est indispensable de choisir des experts en monétique afin de disposer d’un système de paiement irréprochable et fonctionnel car c’est un élément très important dans chaque organisation. Ils sauront vous conseiller sur le choix de votre système de paiement selon la configuration de votre point de vente. En effet, des solutions de monétique centralisée vous permettent d’optimiser la gestion de vos paiements en les regroupant sur un serveur sécurisé. Cela convient très bien aux grandes enseignes, qui disposent d’organisations multipostes, multi commerces ou cross-canal et qui sont dans l’obligation de réunir plusieurs terminaux de paiement.
De plus, ces spécialistes sont disponibles dans votre région pour intervenir le plus vite possible en cas de problème de paiement, et ne pas altérer le fonctionnement de votre commerce. Il existe des formules « tout compris » qui incluent l’installation du matériel et la maintenance, afin de vous éviter de faire appel à une autre entreprise qui sera moins efficace, étant donné qu’elle n’utilise pas forcément les mêmes systèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *