Tourisme & Voyage

Cockpit-AERTICKET et APRIL : partenaires exclusifs sur les vols secs

77 views Leave a comment

Lancé en France courant 2017, en partenariat avec le leader allemand de la vente de billets d’avion pour les professionnels, COCKPIT-AERTICKET vient d’annoncer une nouvelle collaboration pour renforcer la richesse et la qualité de son offre. En s’alliant en exclusivité avec APRIL International Voyages, assureur spécialisé en B2B, la nouvelle entreprise dirigée par Richard Vainopoulos affirme ses ambitions sur le marché du voyage d’affaires ; « ce partenariat est le témoignage de la qualité de notre offre, de l’envergure du challenge que nous nous sommes fixé » dixit le fondateur de TourCom.

À partir du 1er août 2017, le site de réservation de Cockpit-AERTICKET proposera ainsi aux agences d’assurer leurs clients. Cette offre portant sur les vols secs comprend notamment une assurance annulation ou multirisques.

Les avantages d’un tel partenariat sont évidents. Les clients professionnels auront accès à un service de qualité correspondant parfaitement à leurs besoins spécifiques tandis que les voyagistes auront l’opportunité d’accroître leurs revenus avec un produit complémentaire.

À propos de COCKPIT-AERTICKET

Créée à Berlin en 1993, AERTICKET est une entreprise spécialisée dans la vente de billets d’avion pour les voyageurs corporate. Avec plus de 6 millions de billets vendus par an et un chiffre d’affaires de 2 Milliards d’Euros, c’est incontestablement le leader du marché dans son pays. Sous l’impulsion de Richard Vainopoulos et de Rainer Klee, l’alliance franco-allemande a donné naissance à Cockpit-AERTICKET pour le marché français. Étant désormais présente dans 11 pays (européens et internationaux), la firme peut négocier les meilleurs tarifs auprès des compagnies pour émettre des tickets aux prix très compétitifs.

À propos de TourCom

Le réseau fondé en 1990 par Richard Vainopoulos est quant à lui l’un des acteurs majeurs du voyage (touristique et d’affaires) en France.

Ses plus de 1000 agences et points de vente produisent un volume d’affaires annuel de près de 2,5 milliards d’Euros (dont 65 % issus du secteur corporate travel)

À l’organisation de voyages et séjours en tout genre, TourCom ajoute également une gamme de services variés pour une offre complète et de qualité : conseils et assistance, conciergerie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *