Hi-tech

Achat TPE : choisissez la technologie la plus adaptée à votre activité commerciale

291 views Leave a comment

Avec l’évolution fulgurante des solutions informatiques, les terminaux de paiement électroniques sont aujourd’hui, des équipements indispensables au bon fonctionnement de plusieurs activités économiques. Cela dit, trouver la technologie la plus adaptée à son activité commerciale n’est pas toujours tâche aisée, à cause de la très grande diversité de modèles existants sur le marché. Aussi, lors de votre achat, pour avoir l’assurance de trouver le terminal de paiement électronique parfaitement compatible avec vos besoins, et qui allie à la fois ergonomie et robustesse, n’hésitez pas à avoir recours aux services de professionnels de la monétique.

TPE, quelle solution pour mon activité commerciale ?

La diversité des solutions TPE impose de connaître exactement ce dont vous avez besoin, durant la recherche d’un équipement pour votre commerce. Les différents modèles existant sur le marché se distinguent les uns des autres par certaines caractéristiques, à savoir les fonctionnalités qu’ils intègrent, les formules d’utilisation proposées par la banque émettrice, etc. Chaque modèle de TPE sera adapté à un type particulier d’établissement, qu’il s’agisse d’un commerce de détail, d’une grande enseigne, ou même de professionnels de la santé. Ainsi les TPE portables disposant de la technologie infrarouge ou radio, sont plus appropriés pour les commerces tels que les restaurants, salons de coiffure, et supérettes. Quant aux professionnels ambulants comme les taxis, ils pourront se procurer des TPE portables GPRS ou 3G qui accroissent leur mobilité, en leur permettant de recevoir des paiements n’importe où et n’importe quand. En outre, les solutions monétiques intégrées sont plus pratiques pour les grandes enseignes. Basées sur une architecture centralisée, elles permettent à différents magasins disposant de TPE intégrés aux caisses, de communiquer avec un serveur central équipé d’un logiciel monétique ultra-sécurisé. Pour les professionnels de la santé, 3 types d’offres alliant le traitement Carte Bleue et Sésame Vitale sont disponibles : l’offre connectée, l’offre ambulatoire et l’offre intégrée. Ils pourront ainsi télétransmettre et offrir un service supplémentaire à leur clientèle, à travers l’acceptation de la carte bancaire. La relation entre la nature de l’établissement et la solution de TPE à adopter est donc très étroite.

Boostez vos ventes grâce à des solutions monétiques innovantes

En investissant dans les meilleures solutions monétiques qui facilitent les opérations d’achats à vos clients, avec des spécialistes comme http://www.haxe.fr/, vous vous assurez l’accroissement de vos ventes et un gros retour sur investissement. En plus d’améliorer l’image de votre entreprise, les différents TPE ainsi que l’ensemble des outils innovants, intègrent de nombreuses fonctionnalités, qui optimisent l’expérience utilisateur. Par exemple, avec un logiciel de caisse, votre gestion de stock et toutes vos tâches quotidiennes sont grandement facilitées, pour vous faire gagner du temps et de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *